Sous licence et réglementé au Canada et Jersey.

Inscrivez-vous Connexion

Aide

Dernière mise à jour: 2017/04/21

Politique de confidentialité

  • Chez Sports Interaction, nous nous engageons à protéger votre vie privée. C'est pourquoi nous avons lourdement investi dans des systèmes de gestion d'information de premier ordre afin de conserver vos renseignements cryptés et sécurisés.
  • Les renseignements que nous recueillons sont utilisés pour vous fournir la meilleure expérience de paris en ligne possible tout en atténuant toute menace à la sécurité. Nous traitons votre confidentialité avec sérieux et nous espérons que les informations suivantes vous permettront de tout savoir vos droits, les renseignements que nous collectons, la manière dont nous les utilisons et la façon de les corriger ou les modifier.
  • Toute référence à "Sports Interaction" dans cette Politique de confidentialité inclut Sports Interaction et tout ou partie de ses filiales, coentreprises et sociétés apparentées pouvant exister, et ce où quelles soient situées dans le monde.

Les renseignements recueillis et la façon dont nous les utilisons

Renseignements d'inscription

  • Lorsque vous ouvrez un compte avec nous, nous vous demandons:
    • votre nom
    • date de naissance
    • adresse
    • adresse courriel
    • certaines informations financières
  • Nous vous demandons votre nom et votre adresse afin que nous puissions vérifier votre identité auprès des tiers dans le cadre de nos règlements pour prévenir la fraude et le blanchiment d'argent.
  • Nous vous demandons votre anniversaire pour s'assurer que vous avez l'âge légal du jeu ; En plus d'être utilisé pour compléter votre vérification d'identité.
  • Les informations financières utilisées pour traiter les dépôts et/ou les retraits sur votre compte et peuvent être vérifiées par des tiers dans le cadre de notre politique pour prévenir la fraude et le blanchiment d'argent.
  • Dans le cadre de la création de votre compte, nous fournissons vos informations aux tiers autorisés afin de confirmer votre âge, votre identité et vos détails de paiement. Vous convenez et comprenez que ces vérifications peuvent être faites par des tiers autorisés à vérifier votre identité.

Renseignements personnels supplémentaires

  • Sports Interaction peut parfois contacter directement un joueur pour obtenir plus de renseignements afin de valider une transaction en ligne ou de distribuer les gains. Ces renseignements comprennent, entre autres :
    • date de naissance
    • vérification de l'adresse
    • vérification financière.
  • Dans le cas d'une inscription pour laquelle nous recevons un avis voulant que le joueur ait fourni une date de naissance inexacte (lors de la création du compte) et soit d'âge mineur, nous fermerons immédiatement le compte du joueur et supprimerons ses renseignements personnels.
  • Sports Interaction peut à l'occasion transférer vos données pour l'une des fins suivantes :
    • la prestation de services de paris
    • le service à la clientèle
    • l'administration des comptes clients
    • le traitement des transactions clients par votre fournisseur de services bancaires
    • les vérifications d'identité du client et du blanchiment d'argent
    • la gestion et la réduction des risques
    • fournir un service uniforme entre le compte du client et d'autres services de Sports Interaction, qui comprennent entre autres le casino en ligne, des jeux et le poker.
  • Sports Interaction partage les informations du client avec des tiers aux fins de la prévention de la sécurité et de la fraude, de la conduite des jeux autorisés et des mesures d'application et de réglementation. Notre intention est toujours de créer un environnement en ligne plus sûr qui améliorerait l'expérience des clients tout en protégeant leurs informations et leur confidentialité.

Témoins

  • Nous utilisons les témoins pour déterminer quels joueurs utilisent le site, comment et quand, afin de proposer des informations pertinentes d'un point de vue régional et personnel. Les témoins sont des fichiers texte qui demeurent sur votre ordinateur. Ces témoins sont totalement sûrs et ne contiendront jamais d’informations sensibles.
  • Un témoin placé par Sports Interaction est uniquement accessible par Sports Interaction et les tierces parties de confiance avec qui nous travaillons. Il contient des informations concernant le joueur, par exemple son nom ou le numéro d'identification de l'utilisateur, afin de le protéger et de limiter les risques.
  • Les informations sensibles sont codées à des fins de sécurité. Aucune information n'est jamais divulguée à des tierces parties.
  • Il existe deux types de témoins :
    • Témoins d'origine :
      Il s'agit de témoins définis et utilisés par Sports Interaction dans le seul but d'exécuter des fonctions de base du site et du compte, afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.
      Il existe deux types de témoins d'origine.
      • Témoins de session : ils permettent à un utilisateur de se connecter au site. Sans eux, il n-est pas possible de maintenir une session utilisateur en toute sécurité ni d-utiliser le site.
      • Autres témoins : ces témoins comportent une date d-expiration et permettent à Sports Interaction d-activer le contenu personnalisé du site, ainsi que les préférences de l’utilisateur.
    • Témoins tiers :
      Il s-agit de témoins utilisés par Sports Interaction à des fins de conformité, de sécurité et d'analyse du site. Ils sont définis par une sélection de quelques partenaires. Ces informations sont statistiques et anonymes. Elles ne sont pas utilisées dans le cadre de la publicité personnalisée.
  • Nos témoins de sécurité limitent la fraude et nous permettent de proposer un site plus efficace et plus sûr.

Adresses IP

  • Sports Interaction conserve les adresses IP (l’équivalent pour internet des plaques d’immatriculation des voitures) à chaque fois qu’un client effectue une action qu’il est le seul autorisé à faire. Ouvrir un compte, se connecter à un compte ou effectuer une transaction sont autant d’occasions pour Sports Interaction de conserver l’adresse IP d’un client. Les adresses IP sont conservées pour des raisons de sécurité. Si un client se connecte avec deux adresses IP différentes situées à des milliers de kilomètre de distance en l’espace de très peu de temps, cette différence d’adresse IP peut nous indiquer l’occurrence d’un évènement frauduleux, et nous permettre alors de prendre les mesures nécessaires pour conserver la sécurité du client. Comme pour toutes les données collectées par Sports Interaction, les adresses IP sont traitées avec les mêmes standards de protection et de sécurité utilisés sur le reste du site.

Sécurité

  • Sports Interaction reconnaît l’importance de conserver les coordonnées et les renseignements de paiement du client en toute sécurité.
  • Nos systèmes et processus sont vérifiés annuellement, et respectent les normes de sécurité les plus strictes de l’industrie pour éviter que les renseignements des clients ne soient compromis.
  • Certaines de nos mesures comprennent :
    • Norton Secure Seal provient de Symantec, la première Autorité de Certification mondiale concernant les certificats de cryptage. Nous utilisons le cryptage Transport Layer Security (TLS), successeur du Secure Socket Layer (SSL). En affichant le Norton Secure Seal, nous assurons que toutes les transactions clients de notre site sont cryptées aux plus haut standards de sécurité. Symantec est l’Autorité de Certification de quarante des plus grandes banques du monde et de 100 % des entreprises du Fortune 500.
    • Des évaluations trimestrielles indépendantes pour le respect de la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (Norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement, PCI DSS), une norme de sécurité de l’information mondiale définie par le Conseil des normes de sécurité PCI. La norme contribue à éviter la fraude par carte de crédit à l’aide d-un renforcement des contrôles entourant la façon dont nous stockons et utilisons les données des clients.
    • En utilisant seulement des systèmes de cryptographie conformes aux normes fédérales de traitement de l’information (Federal Information Processing Standards, FIPS) pour chiffrer les données des clients.
  • Sports Interaction est enregistrée sous la Loi de protection des données (Jersey) au Commissariat de l'information.
  • Sports Interaction et ses partenaires de sécurité et de paiement peuvent conserver et gérer vos informations personnelles au Canada, au Royaume-Uni, aux États-Unis, à Malte et Jersey.

Liens

  • Le site de Sports Interaction contient des liens vers un nombre limité d-autres sites. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web, mais nous essayons de choisir ces références judicieusement.

Droit de modification de l’énoncé de confidentialité sur Internet

  • Sports Interaction se réserve le droit de modifier cet énoncé de confidentialité à tout moment. Les changements seront en vigueur dès leur publication.

Mise à jour et modifications des renseignements

  • Vous pouvez aussi mettre à jour ou modifier les renseignements que vous nous avez déjà fournis en cliquant ici.

Renseignements de compte

  • Sports Interaction respecte votre vie privée et ne transmettra aucun renseignement sur les comptes, les gains ou les pertes des membres à un organisme gouvernemental. Il est donc de votre responsabilité de signaler tout gain aux autorités compétentes, le cas échéant.

Information

  • Vos renseignements personnels peuvent, dans les buts décrits ci-dessus, être transférés ou fournis à toute société de Sports Interaction ou tierce partie sujette à un accord approprié dans le but de traiter ces renseignements personnels pour notre compte. Sports Interaction peut, de temps à autre, demander à des tierces parties de traiter vos renseignements personnels dans les buts décrits ci-dessus. Un tel traitement sera régi par un contrat respectant les dispositions légales.
  • Dans les circonstances que nous jugerons appropriées, vos renseignements personnels peuvent être divulgués à toute autorité de régulation (que ce soit à la demande de telles autorités ou autrement) ayant accordé à Sports Interaction une licence d'exploitation de jeux de hasard. En acceptant cette politique, en utilisant le site Sports Interaction ou autrement, vous acceptez que Sports Interaction conserve et utiliser des données historiques liées à vous ou à votre(vos) compte(s) aux fins énoncées dans cette politique.

Droit de modification de l'énoncé de confidentialité internet

  • Sports Interaction se réserve le droit de modifier cet énoncé de confidentialité à tout moment, y compris sur la manière dont vos renseignements personnels sont gérés. Dans le cas où Sports Interaction estime indiqué d'effectuer une telle modification, la Politique de confidentialité sera mise à jour et postée sur notre site. Le fait de continuer d'utiliser le Site constituera l'acceptation de votre part de ces modifications. Les changements seront en vigueur dès leur publication.

Plaintes

Politique sur les pourriels

Politique de Sports Interaction sur les pourriels

  • Tous les membres de Sports Interaction ne recevront que des courriels promotionnels de Sports Interaction s-ils ont choisi de les recevoir. Ces courriels promotionnels ne concerneront que Sports Interaction. En aucun temps, Sports Interaction ne transmettra les courriels de ses clients à des tiers. Si un client ne souhaite plus recevoir de courriels promotionnels, de nouvelles et de mises à jour, il peut se retirer à tout moment en changeant les réglages sur sa page « Mon compte ».

Consentement de l'usager

  • En nous fournissant vos renseignements personnels, en vous enregistrant ou en vous connectant à notre site web, vous consentez explicitement à ce que Sports Interaction traite et dévoile vos renseignements personnels dans les fins indiquées dans cette politique ou dans les dispositions décrites dans les Conditions d'utilisation. Si vous souhaitez qualifier, changer, modifier ou limiter votre consentement concernant les communications marketing, ou dans les circonstances où le traitement de vos données est susceptible de causer des torts ou préjudices, ou bien dans toute autre circonstance prévue par la loi, vous pouvez le faire en vous référant à la section « Retrait » de notre Politique de confidentialité. Les communications téléphoniques et les données de paris relatives aux usagers seront enregistrées et peuvent être surveillées activement dans les fins consenties par tous les usagers par le présent document.

Désabonnement

  • Vous pouvez vous désabonner des annonces courriel en tout temps. Pour vous désabonner de l’infolettre hebdomadaire ou de tout dépliant publicitaire envoyé par la poste, il suffit d-ouvrir une session dans votre compte, de modifier vos préférences personnelles sous la rubrique « Options personnelles », ou encore de nous contacter directement.
  • Notre site fournit aussi aux utilisateurs la possibilité de se retirer de la liste d-envoi de communications lors de l’inscription. Toutefois, si à tout moment vous ne souhaitez plus recevoir nos communications, il suffit de nous contacter par « Options personnelles » sous « Mon compte », ou de contacter notre service à la clientèle ici.

Contact

  • Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou la collecte, l'utilisation, la divulgation ou la rétention de données personnelles par Sports Interaction ou ses prestataires de services, veuillez contacter notre service Sécurité :

    Sports Interaction
    Attention : Responsable de la sécurité
    Adresse : 2006 Old Malone Road, P.O. Box 1539, Kahnawake, QC, J0L 1B0
    Courriel: cliquez ici
    Tél. : +1 450 635 5575
Carte de mise

Chargement de la carte de mise......

Licensed & regulated in Canada & Jersey.

Sign Up Login

Help

Last Update: 2017/04/21

Privacy Policy

  • At Sports Interaction we are committed to protecting the privacy of your personal information. That's why we've invested heavily in world class information management systems to keep your details encrypted and secure.
  • The information that we collect is used to provide you with the best online betting experience while mitigating any possible security risk. We take your privacy seriously and hope the following information gives you complete transparency regarding your rights, the information we gather, how we use it, and how to correct or change it.
  • Any reference to "Sports Interaction" within this Privacy Policy includes Sports Interaction and all or any of its direct or indirect subsidiary undertakings, joint venture partners, and their related companies wherever located in the world as may exist from time to time.

Information We Collect and How We Use It

Sign Up Information

  • When you open an account with us, we ask you for:
    • your name
    • date of birth
    • address
    • email address
    • some financial information.
  • We ask for your name and address so that we can check your identity with third parties as part of our regulations to prevent fraud and money laundering.
  • We ask for your date of birth to ensure you are of legal gambling age; in addition to being used to complete your identity verification.
  • Financial information that is collected is used to process deposits and/or withdrawals on your account, and may be verified by third parties as part of our regulations to prevent fraud and money laundering.
  • As part of your account creation, we supply your information details to authorized third parties to confirm your age, identity and payment details. You agree and understand that these checks may be undertaken by authorized third parties to complete identity verification.

Additional Personal Information

  • Sports Interaction may occasionally contact a player directly to acquire more information in order to validate an online transaction or to distribute winnings. This information includes but is not limited to:
    • age verification
    • address verification
    • financial verification
  • In the event of a registration where we receive notice that a player submitted an inaccurate birth date (upon account creation) and is under the legal Age of Majority, we will immediately close their account and delete their personal information.
  • Sports Interaction may on occasion transfer your data for one or more of the following purposes:
    • the provision of betting services
    • customer service
    • administration of customers' accounts
    • the provision of customer transactions via your banking service provider
    • client identity and money laundering checks
    • risk management and mitigation
    • the provision of a seamless service between the customer's account and other Sports Interaction services which include but are not limited to online casino games and poker.
  • Sports Interaction shares customer information with third parties for security and fraud prevention purposes, the conduct of authorized games and for enforcement and regulatory purposes. Our intention is always to create a safer online environment which enhances the customer experience while protecting their details and privacy.

Cookies

  • We use cookies to track who, how and when players use the site in order to deliver relevant regional and personal information. Cookies are text files which sit on your computer. These cookies are completely safe and secure and will never contain any sensitive information.
  • A cookie placed by Sports Interaction can only be accessed by Sports Interaction and those with whom we work. These contain information such as their name or user identification number for both player protection and risk mitigation purposes.
  • Sensitive information is encrypted for security purposes and no information is ever shared with third party marketers.
  • There are two types of cookies:
    • First Party cookies
      These are cookies set and used by Sports Interaction only to execute basic site and account functions and improve the customer experience.
      There are two types of first party cookies.
      • Session cookies: These are used to allow a user to login to the site. Without them a user session cannot be maintained securely and the site is unusable.
      • Other Cookies: These have an expiration date and are used by Sports Interaction to enable customized site content and user preferences.
    • Third party cookies
      These are cookies used by Sports Interaction for compliance, security and site analysis which are set by a few chosen partners. This information is statistical and anonymous. This information is not used for behavioral advertising purposes.
  • Our security cookies reduce fraud and enable us to run a more efficient and safe site.

IP Addresses

  • Sports Interaction stores IP addresses (the internet equivalent of a car's license plate number) whenever a customer does something that only he or she is allowed to do. Opening an account, logging in to an account or making a transaction are all occasions when Sports Interaction stores a customer's IP address. IP addresses are stored for security reasons. If a customer logs in with two different IP addresses many thousands of miles apart within a short space of time, the difference in IP address can alert us to a potentially fraudulent event, and we can take the necessary action to maintain customer security. As with all data collected by Sports Interaction, IP addresses are subject to the same security protection standards used throughout the site.

Security

  • Sports Interaction recognizes the importance of keeping customer details and payment information safe.
  • Our systems and processes are annually audited and comply with the toughest security industry standards to prevent customer information from being compromised.
  • Some of our measures include:
    • Norton Secure Seal is from Symantec. Symantec is the world's leading Certificate Authority for encryption certificates. We use Transport Layer Security (TLS), the successor to Secure Socket Layer (SSL), encryption. By carrying the Norton Secure Seal we ensure all customer transactions within our site are encrypted to the very highest security levels. Symantec is the Certificate Authority for forty of the world's largest banks and 100% of Fortune 500 companies.
    • Quarterly, independent assessments for compliance with the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS), a worldwide information security standard defined by the Payment Card Industry Security Standards Council. The standard helps prevent credit card fraud through increased controls around how we store and use customer data.
    • Using only Federal Information Processing Standards (FIPS) compliant cryptography systems to encrypt customer data.
  • Sports Interaction is registered under the Data Protection (Jersey) Law at the Office Of The Information Commissioner.
  • Sports Interaction and its security and payment partners may store or process your personal information in Canada, the UK, the USA, Malta and Jersey.

Links

  • The Sports Interaction site contains links to a limited number of other sites. We are not responsible for the privacy practices or the content of such web sites but we do endeavor to choose these referrals wisely.

Updating and Changing Information

  • You can also update or change information previously provided to us by clicking here.

Account Information

  • Sports Interaction respects your privacy and will not report any information relating to members' accounts, winnings or losses to any government agencies. It is, therefore, your own responsibility to report any winnings to your respective authorities if this is applicable in your country.

Disclosure

  • Your personal information may, for the purposes described above, be transferred or disclosed to any Sports Interaction company or, subject to appropriate agreement with third parties, for the processing of that personal information on our behalf. Sports Interaction may, from time to time, retain third parties to process your personal information for the purposes listed above and such processing will be governed by a contract in the form required by law.
  • In circumstances where we deem it appropriate, your personal information may be disclosed to any regulatory authority (whether at the request of such authority or otherwise) which has issued Sports Interaction with a gambling operating license. By agreeing to this policy, and by use of the Sports Interaction site or otherwise, you agree that Sports Interaction may store and use historical data relating to you and your account(s) for the purposes outlined in this policy.

Right to Change Internet Privacy Statement

  • Sports Interaction reserves the right to change the Privacy Policy including altering the purposes for which it processes your personal information at any time. In the event that Sports Interaction considers it appropriate to make any such change, the Privacy Policy will be updated and posted on our site. Your continued use of the site will constitute acceptance of those changes. Changes will be effective immediately upon posting.

Complaints

Anti-Spam Policy

Sports Interaction Anti-Spam Policy

  • All members of Sports Interaction will only receive promotional emails from Sports Interaction if they have opted in to receive such emails. These promotional emails will only relate to Sports Interaction. Sports Interaction does not provide its clients' email addresses to any third party at any time. If a client wishes to stop receiving promotional emails, news, and updates, they can opt out at any time by changing their settings on their 'My Account' page.

User Consent

  • By providing your personal information and registering with us or logging on with us when you enter our website, you explicitly consent to Sports Interaction processing and disclosing your personal information for the purposes set out in this policy, or as otherwise provided in accordance with the Terms and Conditions. If you wish to qualify, vary, modify or limit your consent in relation to marketing communications or in circumstances where any processing of your data is likely to cause damage or distress or such other circumstances as the law allows then you may do so by referring to the "Opting Out" section of our Privacy Policy. Telephone calls and betting data relating to users will be recorded and may be actively monitored for which purposes all users hereby consent.

Opting Out

  • You can unsubscribe from email announcements at any time. To unsubscribe from any special offer mailers, simply login to your account, change your personal preferences under 'Personal Options', or alternatively contact us directly.
  • Our site also provides users with the opportunity to opt-out of receiving communications from us at the point of signing up. However, if at any time you wish to indicate that you never want to receive communications from us, then simply contact us via 'Personal Options' under 'My Account' or contact our customer service team here.

Contact

  • If you have any questions about our Privacy Policy or the collection, use, disclosure, or retention of personal information by Sports Interaction or its service providers, please contact our Security Department as follows:

    Sports Interaction
    Attention: Head of Security
    Address: 2006 Old Malone Road, P.O. Box 1539, Kahnawake, QC, J0L 1B0
    Email: Click here
    Tel: +1 450 635 5575
Bet Card

Loading Bet Card......